Nouvelles


Chong annonce l’octroi de 514 000 $ pour l’aréna de Halton Hills

janvier 8, 2013

Le gouvernement du Canada célèbre les retombées locales du Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire

Georgetown (Ontario) – Michael Chong, député de Wellington–Halton Hills, a annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds fédéraux de 514 667 $ pour les deux patinoires du complexe sportif Mold Masters à Georgetown.

Partout au pays, des centres communautaires, des centres culturels, des patinoires, des piscines et d’autres projets communautaires pourront bientôt être améliorés grâce à l’appui du Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire (FAIC) du gouvernement du Canada.

« Le gouvernement est déterminé à créer des emplois et à assurer la croissance économique grâce à des investissements dans nos collectivités », a déclaré M. Chong. « En améliorant des installations comme celle-ci, nous contribuons à stimuler l’économie locale. Nous favorisons également l’adoption d’un mode de vie sain et actif au moyen des sports d’hiver pour les jeunes et les moins jeunes. »

Dans le cadre de son Plan d’action économique, le gouvernement du Canada s’est engagé à appuyer les collectivités et à créer des emplois grâce à la remise en état ou à l’amélioration des installations communautaires existantes au cours des deux prochaines années.

« La ville de Halton Hills est très heureuse d’apprendre qu’elle recevra une aide du Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire du gouvernement fédéral », a déclaré le maire Bonnette. « Nous continuerons de nous efforcer d’offrir plus de possibilités d’adopter un mode de vie sain dans notre collectivité. »

Veuillez consulter la fiche d’information pour en savoir plus sur le FAIC.

– 30 –


Demeurez en contact avec Michael

YouTube Flickr

Menu