Nouvelles


Fonds du gouvernement fédéral au Festival d’« Eden Mills Writers »

avril 17, 2015

Le festival « Eden Mills  Writers » recevra 12 000 $ de financement fédéral par l’entremise du Fonds du Canada pour la présentation des arts.

FERGUS — Michael Chong, député de Wellington-Halton Hills, a annoncé aujourd’hui 12 000 $ en fonds fédéraux pour aider à soutenir le Festival d’« Eden Mills Writers » par l’entremise du Fonds du Canada pour la présentation des arts.

Le Fonds du Canada pour la présentation des arts donne accès aux Canadiens (FCPA) à une variété d’expériences artistiques professionnelles dans leurs communautés. Le FCPA reconnaît que les diffuseurs artistiques sont les partenaires clés dans la réalisation de cet objectif en fournissant une aide financière aux organismes qui présentent de l’art professionnellement ou des séries de spectacles, ainsi que leurs organisations de soutien.

« Depuis près de trois décennies, le Festival d’« Eden Mills Writers » introduit les meilleures de la littérature canadienne au beau et bucolique comté de Wellington », a déclaré Chong. « Le gouvernement fédéral a soutenu le Festival depuis des années, et cette année, une fois de plus, il fournira une subvention pour soutenir ce festival des écrivains canadiens. »

Chaque septembre, le festival d’« Eden Mills Writers » met en valeur le talent littéraire exceptionnel du Canada par l’entremise d’une série d’ateliers et de lectures d’auteurs. Pour plus d’informations sur l’horaire du festival de 2015 « Eden Mills Writers », n’hésitez pas à visitez : www.edenmillswritersfestival.ca

— 30 —


Demeurez en contact avec Michael

YouTube Flickr

Menu