Nouvelles


Message de Metrolinx aux résidents de Guelph, du canton d’Eramosa et de la ville d’« Halton Hills »

mars 24, 2016

Travaux d’entretien du couloir « Kitchener »

PROJET LOCAL

Metrolinx remplace les vieilles traverses de rail (des planches de bois entre les rails) le long du couloir entre Kitchener et Georgetown, du 28 mars au 4 mai. Ils prévoient que ce travail commencera près de la rue Park à Kitchener et se dirigera vers l’est, se terminant à la rue Main de Georgetown.

À QUOI S’ATTENDRE

Ces travaux causeront du bruit et des vibrations. Ils envisagent de compléter jusqu’à 3 km de travail par nuit et ne s’attendent pas à ce que le travail dure longtemps dans quelconque endroit. Ils veilleront à ce que toutes les lumières soient dirigées loin des maisons autant que possible.

MOMENT CHOISI

Le travail ne peut être réalisé que durant la nuit de 19 h 30 à 5 h 30 lorsque les activités du train sont minimes.

Metrolinx s’engage à tenir les résidents locaux et les entreprises au courant des activités de construction et minimiser les perturbations éventuelles liées à ce travail.

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PATIENCE

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez être ajouté à la liste de diffusion par courriel de Metrolinx pour recevoir des mises à jour, n’hésitez pas à communiquer par courriel à gts@gotransit.com, par téléphone au 416-581-1300 ou encore visitez metrolinx.com


Demeurez en contact avec Michael

YouTube Flickr

Menu