Nouvelles


Eden Mills reçoit un appui du fédéral pour rénover un centre communautaire

juin 29, 2017

Michael Chong annonce une enveloppe de 118 770 $ pour rénover l’Eden Mills and District Community Club

EDEN MILLS – Le député de Wellington—Halton Hills, Michael Chong, a annoncé aujourd’hui un investissement de 118 770 $ pour l’Eden Mills and District Community Club. Ces fonds proviennent du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 du gouvernement du Canada.

Cet appui servira à la rénovation écoénergétique de la salle communautaire, à des améliorations au système électrique et en matière d’accessibilité, ainsi qu’à des mises à niveau techniques du théâtre.

« Je suis ravi qu’Eden Mills ait reçu le financement nécessaire pour entreprendre cet important projet. Les centres communautaires comme l’Eden Mills and District Community Club sont des lieux de rassemblement essentiels pour les membres de la collectivité, et de tels investissements feront en sorte qu’ils le demeurent pendant encore plusieurs années », a déclaré M. Chung.

Ce projet est l’un des quelque 350 projets dans le sud de l’Ontario approuvés par suite du deuxième appel de demandes dans le cadre du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150. Ces projets permettront aux Canadiens de profiter d’infrastructures communautaires rénovées comme des parcs, des sentiers et des centres culturels et communautaires. Enfin, ils contribueront à laisser un héritage durable alors que le Canada s’apprête à célébrer le 150e anniversaire de la Confédération.


Demeurez en contact avec Michael

YouTube Flickr

Menu