Messages de félicitations


Certificats de félicitations de Michael Chong, député

En tant que député de Wellington-Halton Hills, Michael apprécie l’occasion de reconnaître des jalons personnels particuliers, comme des anniversaires ou des anniversaires de naissance, avec un certificat commémoratif particulier.

Les électeurs de la circonscription fédérale de Wellington-Halton Hills peuvent demander ces certificats en remplissant le formulaire ci-dessous :

Formulaire de demande de certificat de félicitations
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (une adresse courriel valide est obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. (obligatoire)
  6. (obligatoire)
 

Certificats de félicitations du premier ministre

Le Premier ministre reconnaît les anniversaires de 25 ans et plus et les anniversaires de naissance de 65 ans et plus. Pour faire une demande pour des salutations du Premier ministre du Canada, appelez le (613) 941-6880 ou visitez le site web du Premier ministre pour des formulaires de demande en ligne sur : Salutations du Premier ministre.

Certificats de félicitations de la Reine et du Gouverneur général

Vous pouvez également demander un message de félicitations du Gouverneur général ou de la Reine. Le Gouverneur général reconnaît les anniversaires de mariage de plus de 50 ans et à des intervalles de 5 ans par la suite et des anniversaires de naissance de 90 ans et plus à des intervalles de 5 ans par la suite.

Sa Majesté la Reine Élizabeth II envoie des messages à des Canadiens qui sont âgés de 100 ans ou plus (dans des intervalles de 1 année par la suite) et aux couples qui sont mariés depuis plus de 60 ans ou plus avec des intervalles de 5 années par la suite. Pour des messages de la Reine, une preuve de naissance ou d’anniversaire est requise, sous la forme d’une copie d’un certificat de naissance ou de mariage.

Les détails et l’information pour la demande peuvent être obtenus au : Salutations de la Reine et du Gouverneur général.

 


Demeurez en contact avec Michael

YouTube Flickr

Menu